Contactez-nous par téléphone au : 06 71 62 32 40
1– Réservation
a). La réservation est enregistrée via internet ou par téléphone, pas de paiement par carte bancaire.
b). Pour toute autre option de règlement ( chèques, espèces, chèques vacances...), la réservation sera faite par téléphone et le paiement devra être reçu 7 jours ouvrables
c). Dès réception du paiement, les cabanes d'elo, fera parvenir au client un bon échange récapitulant ses options de réservations ainsi que les conditions de location de son hébergement.après la demande. Au delà, celle-ci ne sera pas prise en compte.
2-Annulation
a). Les cabanes d'elo se réserve le droit d'annuler votre séjour dans le cas ou les conditions météorologiques prévues
( forte pluies, orage, vent violent..) ne permettraient pas l'accès aux cabanes en toute sécurité.
Dans ce cas, nous proposons au client un report du séjour a une date ultérieure.Aucune indemnité ne pourra être demandée.
b). Pour toute annulation faite entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 30 % du montant total de la réservation
c). Les cabanes d'elo se réserve le droit d'annuler votre séjour dans le cas ou les conditions météorologiques prévues
( forte pluies, orage, vent violent..) ne permettraient pas l'accès aux cabanes en toute sécurité.Dans ce cas le client sera relogé dans une grange aménagée en refuge et un report du séjour lui sera proposé a une date ultérieure. Aucune indemnité ne pourra être demandée.
d). Les cabanes d'elo se réserve également le droit d'interdire l'accès des cabanes à un client qui serait sous l'emprise de produits stupéfiants, médicamenteux, drogues ou alcools.Dans ce cas aucune indemnité ne pourra être demandée.
3-Restriction d'acces à la cabane
La prestation proposée suppose un hébergement dans un lieu aérien, avec un accès par escalier, avec toutes les mesures que cela implique. De ce fait, et même si l'hébergement est sécurisé, les cabanes d'elo ne peuvent malheureusement pas accueillir :
a- les personnes sujettes aux vertige
b- les personnes sujettes aux crises de somnambulisme
c- les personnes cardiaques
d- les personnes ayant des problèmes de vue handicapant leur déplacements
e- De manière générale toutes personne souffrant de pathologie incompatible avec ce type d'hébergement
f- les animaux de compagnie de toute sorte et de toute taille.
note : les enfants sont sous la surveillance et l'entière responsabilité des parents ou de leurs délégataires.
4-Prestations standard
La prestation comprend la mise a disposition d'une cabane a partir de 16h le jour d'arrivée, jusqu'a 11 h le lendemain matin, le matériel nécessaire pour accéder et séjourner dans la cabane, le panier petit déjeuner.
5-Déroulement du séjour
Le client est pris en charge, le jour de son arrivée dans le bâtiment d'accueil a partir de 16h. Attention aucune arrivée ne sera assurée après 20 h. Les clients fumeurs devront le signaler a l'accueil. il leur sera remis un cendrier spécial à rendre a la fin du séjour. Nous rappelons qu'il est strictement interdit de fumer dans les cabanes.
Un bref état des lieux sera fait avec le client. Le lendemain matin, le panier petit déjeuner sera déposé entre 8 h 30 et 9 h 30. Les départs se feront au plus tôt à 10 h00 et au plus tard à 11 h00.
6-Evacuation d'urgence
En cas de situation rendant l'évacuation d'urgence nécessaire, le client peut de lui même, évacuer la cabane. Le client contactera ensuite la direction au numéro qui lui sera confié.
7-Consignes de sécurité pendant le séjour
a). La lampe frontale sera obligatoirement portée par le client lors de ses déplacements de nuit.
b). Il est interdit de fumer dans les maison. Les fumeurs pourront toutefois fumer sur la terrasse. Il est strictement interdit de jeter les mégots de cigarettes en dehors des cendriers prévus a cet effet.
c). Les enfants sont sous l'entière surveillance et responsabilité des parents ou de leurs délégataires.
d).Il est interdit de faire monter dans la cabane des personnes qui ne sont pas clientes.
8-Effets personnels amenés par le client
Le client devra obligatoirement amener un téléphone portable chargé, dans lequel seront pré-enregistrés les numéro de téléphone a utiliser en cas d'urgence.
9-Responsabilité civile
Le client devra être titulaire d'une assurance responsabilité civile.
10-Responsabilités
Les cabanes d'Elo déclinent toutes responsabilités en cas de perte ou de vol des effets personnels du client, qu'ils soit déposés a l'accueil, laissés dans les cabanes ou dans les véhicules. de même, les cabanes d'elo déclinent toutes responsabilités en cas de dégradations ou de vol des véhicules laissés sur le parking.